HAUL Printemps Été 2017

10:00 AM




Après une longue absence (presque trois mois), me revoilà enfin avec ce gigantesque haul printemps/été 2017, soit tous les articles que j'ai pu me procurer depuis le début de mon stage en mai ! Etant du genre acheteuse compulsive, il va sans dire que je n'ai pu résister et j'ai considérablement augmenter mon stock, en vêtements, chaussures, sacs, produits de beauté ou même des choses plus ramdoms. Je présenterais aussi mes cadeaux d'anniversaire que j'ai reçu durant cette période.

Maquillage et soins

Après avoir eu une peau catastrophique durant tout le mois de mai, j'ai décidé d'investir dans de meilleurs soins et une véritable routine pour échapper à tous ces petits boutons qui me gâchaient mes journées. C'est ainsi que je me suis retrouvée à acheter trois produits de la gamme Effaclar chez la Roche Posay (disponibles en parapharmacie) : le gel moussant purifiant, la lotion et le soin anti-imperfections. J'ai également testé l'huile de ricin pour mes cils et mes ongles et l'huile de coco en tant que nouveau démaquillant.

Par contre, j'ai carrément craqué sur le maquillage depuis mai puisque je me suis achetée la magnifique palette d'Huda Beauty Rose Gold Edition, la Modern Renaissance d'ABH ainsi que la toute nouvelle Naked Heat par Urban Decay. Mais évidemment, je n'en suis pas restée là puisque j'ai également succombé à deux des rouges à lèvres d'Huda Beauty : un mat (en teinte Trophy Wife) qui est un magnifique vieux rose/parme et un lip strobe (en teinte Angelic), un rosé avec des reflets dorés/blancs. J'ai également voulu testé les lips kits de Primark en teinte Cookie Dough et Chocolate Brownie. Pour finir dans la catégorie maquillage, je me suis pris trois mascaras : le Hippie Girl de L'Oréal que je voulais tester depuis longtemps en waterproof, le Big One Shot de Maybelline en waterproof aussi et un mascara simple d'Yves Rocher.

J'ai reçu pour mon anniversaire de la part de mes amis un parfum : Terracotta de Guerlain - il était parfait pour cet été, il a une douce odeur de tiaré qui rappelle le monoï de Tahiti, le soleil, la mer et la chaleur... Je me suis également fait un cadeau en m'offrant le parfum Chance de Chanel ! Je ne saurais décrire véritablement l'odeur, si ce n'est que c'est vraiment doux et pas entêtant, parfait pour la mi-saison

Vêtements

Les soldes étant passées par là (laissez-moi encore chercher des excuses), j'ai également dépensé dans les vêtements d'une manière peu raisonnable.

Robe, Zara, 49,99€. Ceinture, The Shop (Annecy Epagny), 14,99€.
Chaussures, , 24,90€. Rouge à lèvres, Kylie Cosmetics (teinte Mary-Jo K), 29$.


Pochette, Primark, 8€. Collants, Well, 7,95€.

Chemise, Zara, 19,99€.

Pantalon, H&M, 14,99€. Chaussures, Adidas, 99€.

Robe, H&M, 19,99€. Sous-pull, H&M, 14,99€.
Collants, Well, 7,95€. Chaussures, Adidas, 99€.

Casquette, Primark, 8€. Rouge à lèvres, Kylie Cosmetics (teinte Leo), 29$.

Tunique, Bershka, 12,99€. Pantalon, Forever21, 16,99€
 Rouge à lèvres, Huda Beauty (Trophy Wife), 19€.

Chaussures, Adidas, 99€. Sac, Primark, 8€. Bomber, Zara, 19,99€.

  • Share:

You Might Also Like

0 comments