Ambiance poudrée

© tumblr

La tendance nude a fait son bonhomme de chemin et s'est bien imposée partout où l'on passe que ce soit dans nos accessoires, nos vêtements, notre maquillage ou nos chaussures - du nude, il y en a et dans toutes les déclinaisons possibles.

L'hiver est bien sa saison reine : cocooning oblige, tout doit être doux, neutre et réconfortant. Alors plus que les matières douces qu'on privilégie, c'est aussi ces couleurs apaisantes qu'on adore et dont on raffole et ce, jusqu'au bout des ongles.

La tendance s'élargira à toutes les couleurs pâles et douces : le gris perle, les vieux roses et roses pâles, le blanc, le bleu layette... Alors vous avez mon autorisation pour sauter sur tout ce qui aura cette légère teinte poudrée pendant cette dernière semaine de solde (par contre, vous ne pourrez m'accuser devant votre banquier).

Les fameux pulls Acné, les palettes Naked qui ont fait la renommée de la marque de cosmétiques Urban Decay, des escarpins aux baskets en passant par les cuissardes en daim, les robes bodycons des Kardashian jusqu'aux inspirations total look de Gigi Hadid : vous avez l'embarras du choix et des inspirations.

Alors, succomberez-vous ?

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.